Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2020 1 17 /02 /février /2020 16:12

Bonjour à toutes et tous, 
Suite à certains problèmes personnels, je n’ai pas eu le temps de poster des articles, sur ce blog et pourtant  j’avais tout un tas d’idées à partager.
Je vous ai souvent dit qu’il est très important d’apprendre à tester ce qui est bon pour soi.
Depuis quelques mois, ayant quelques problèmes dentaires, je me suis intéressée au Dr. Dieuzaide, chirurgien-dentiste qui utilise des tests kinésiologiques, et qui a fait différentes découvertes.
Je vous propose d’écouter ses vidéos, d’aller sur son site.
Il explique que nos troubles de santé, sont parfois, multifactoriels, laissons le parler.

Dr DIEUZAIDE


Ces troubles de santé sont parfois multi factoriels. Certains peuvent avoir une origine traumatique, d’autres peuvent être dus à des infections froides (Lyme chronique et autres), à une mauvaise alimentation, à des problèmes émotionnels ou même être la conséquence de bien d’autres facteurs ou cofacteurs, divers et variés. Il y a rarement une causalité directe linéaire. C’est la plupart du temps l’addition des uns et des autres qui fait sortir notre corps de ses limites d’adaptation.
L’approche du Dr Gérard Dieuzaide permet de cibler de façon irréfutable ces différentes étiologies, qu’elles viennent d'un problème occlusal dentaire, d'incompatibilités électromagnétiques en bouche ou ailleurs, de notre alimentation, de nos vêtements, de nos lunettes, de notre environnement, de notre émotionnel ou d’ailleurs.
Les bilans d’occluso-électrosensiblité et les tests, entre autres ceux d’amplitude des mouvements articulaires, réalisés par le Dr Gérard Dieuzaide, permettent de mettre en évidence de façon spectaculaire l’impact de ces réalités sur nos organismes et ainsi de relier l’invisible au visible.

Quand les fréquences émises par une matière sont incompatibles avec notre propre système oscillatoire, elles deviennent nocives pour notre santé et cela d'autant plus qu’elles sont permanentes depuis des années. Il se crée alors des tensions, des contractures musculaires réflexes, responsables d'un effet domino délétère. Ces informations électromagnétiques nocives peuvent provenir de matières en bouche comme les amalgames, les résines, les céramiques, les vis, les métaux, mais on peut étendre cela aux bijoux, piercings, stérilets, montures de lunette, verres de lunette ou encore les matières des vêtements que l’on porte (principalement les synthétiques).
Gerard Dieuzaide : libérez-vous de ces matières parasites ...
www.youtube.com/watch?v=yVteUqSLIW0

 

ANNIE GARNIER

Je fais moi-meme des expériences, je suis très surprise de voir comment nous sommes pollués par différentes choses dernièrement les baleines d’un soutient gorge, ou des chaussures , sans oublier, bien sur, les pensées parasites…etc..

Faites vos propres expérience.
...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de annie garnier
  • : Initiation REIKI, sophrologue, praticien P.N.L. et auteur de la sophro-alimentation
  • Contact

Recherche

Liens