Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2016 5 16 /09 /septembre /2016 14:48

"La différence entre un monde qui regarde au ras des pâquerettes et un autre qui rêve sur le bleu infini du ciel, c'est l'ouverture du coeur" Landucci, peintre écrivain , musicien

 

 

Lâcher ses vieux shémas, réorganiser sa vie, y mettre de la couleur

C'est ce que propose le reiki.

Stage de reiki automne 2016 1er, 3ème et 4ème degré

 

L'énergie utilisée par le reiki est l'énergie d'Amour

Cette énergie prend sa source dans l'univers, dans la terre, à l'intérieur de nous, et ressort par le coeur et les mains.

 

 

REIKI 3 les 15 et 16 octobre

REIKI 1   les 3 et 4 décembre  2016

 

_______________________________________________________________________________________

 

 

 

Pour plus de renseignements: mettre ceci dans votre espace google

 

 

Ou regardez dans lespages"dates et prix des stages"

 

http://annie-garnier.over-blog.com/pages/Dates_des_stages_de_reiki-1484691.html

 

http://annie-garnier.over-blog.com/pages/Dates_des_stages_de_reiki-1484691.html

 

 

 

 

 

 

Landucci peintre Niçois, ,  a peint des  toiles qu’il a appelé les épourailles,

Les "Epourails", épouvantails pathétiques ou dérisoires, faits de bric et de broc, peints de tous les bouts de peinture, se plantent là dans notre imaginaire commun comme des totems pour chasser avec humour toutes les peurs .

 J’ai utilisé il y a une vingtaine d’année un de ses tableaux  pour illustrer mon dernier rapport de stage en sophrologie.

Il s’intitulait : la peur de la lucidité.

Dommage je n'arrive pas à passer ses peintures.

encore quelques citations de ce peintre que j'aime beaucoup:

 

"J'espère tous les matins lorsque le soleil rosit la colline:

être en bonne santé pour ne pas déranger les autres

avoir de la distance pour ne gêner personne

être en bonne estime de moi pour n'avoir peur de rien

être lucide pour ne retenir que l'essentiel

être en éveil pour être curieux de tout

être en avance sur mon temps pour en avoir suffisamment à perdre."

(novembre 2003)

"

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de annie garnier
  • : Initiation REIKI, sophrologue, praticien P.N.L. et auteur de la sophro-alimentation
  • Contact

Recherche

Liens