Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2018 7 03 /06 /juin /2018 10:47

Vous avez décidé  de faire votre potager.

Avant de planter ,donnez du reiki a vos plants

Une fois planté,  envoyez du reiki sur tout le jardin chaque jour, lorsque vous arrosez.

Ci dessous mes nouvelles plantations.

Cette annee j'ai decide de ne pas trop séparer les plans. 

L'idee c'est de couvrir au maximum, dans les espaces laissé libre j'y mettrais des salades. Si tout est couvert de plantes potageres, les herbes indésisables n'auront plus de place.

J'ai aussi décidé  de mettre les plans par rapport a leur voisine, j'aime ou je n'aime pas cette plante dit la tomate.

S'interresser aux plantes compagnes, elle s'aident l'une l'autre.

Il y a tout plein d'informations sur internet par rapport â  cela,

çi dessous , mon jardin à épices, à plantes médicinales et aromatiques.

Il existe depuis quelques années, je lui envoie toujours beaucoup d'amour, de reiki, et de l'eau bien sur;

Le reiki donné à vos plantes extérieures, remonte aussi le taux vibratoire de votre jardin et de votre maison.

Le reiki et les plantes
Le reiki et les plantes
Le reiki et les plantes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de annie garnier
  • : Initiation REIKI, sophrologue, praticien P.N.L. et auteur de la sophro-alimentation
  • Contact

Recherche

Liens